Vinushka

Vinushka's clutter

Jeudi 26 juillet 2012 à 14:21

Je suis Vinushka, 22 ans, étudiante et mère d'une petite tornade de deux ans, le bel âge, que je surnomme Pipouni.

J'étais sur skyblog mais les utilisateurs de cette plateforme sont obsédés par les rencontres. Le côté rencontre est un côté que j'apprécie mais sur skyblog, c'est vraiment extrême. Les internautes se croient sur un tchat, ne lisent pas les articles, font la chasse aux coms... Tout le monde doit commenter les articles des autres sans lecture de ceux-ci. What the fuck ???
Les commentaires font toujours plaisir mais s'ils sont creux, aucun intérêt, je préfère ne pas en avoir !

Je me teste donc à cette nouvelle plateforme afin de voir si elle me convient mieux. Dans ce blog, il y aura de tout notamment des billets chroniques sur mes passions :

- la lecture (en tout genre)
- la musique (principalement métal)
- Et autre (films, sites...) mais sachez que la lecture et la musique sont actuellement les choses qui me passionnent le plus. Autant je suis sérivore, autant je ne suis pas très cinéphile. Ah si, j'adore les dessins animés !

Il y aura sûrement aussi de moi, que ce soit des anecdotes sur ma vie ou des billets accès sur mes pensées.

Bref, un véritable foutoir que j'organiserai tant bien que mal.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/556006_4356439866917_1298212463_n.jpg

Photo : Pipouni !

Par Giftine le Jeudi 26 juillet 2012 à 14:55
Bienvenue ici !
Pipouni a de ces yeux, wow ...
Par maud96 le Jeudi 26 juillet 2012 à 19:53
Bienvenue à toi, même si les vacances vident un peu plus la plateforme de ses cowblogueurs !
Par DTN-of-the-world le Jeudi 26 juillet 2012 à 22:20
Bienvenue! Sur que Cow', n'a pas ce caractère extrême, et c'est plutôt sympa quand même. Mmh. Métal? Mmh, on va bien s'entendre. Plutot quel groupe de musique, simple curiosité? Sinon le bordel absolu en dit parfois autant qu'un truc tout bien rangé, tout bien organisé.
Par Vinushka le Samedi 28 juillet 2012 à 22:39
Merci à tous pour ces mots de bienvenue ! La plateforme se vide peut-être pendant les vacances mais rien qu'en deux articles, ça fait plaisir d'avoir des commentaires d'un niveau supérieur à skyblog.

@DTH-of-the-wolrd -> alors en musique, j'aime le heavy (maiden), le trash metal (Megadeth), le progressif (Dream Theater)... principalement ces genres même si ce n'est pas exhaustif puisque j'adore AC/DC, Queen, Mr. Bungle... :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vinushka.cowblog.fr/trackback/3197652

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast